Wrestling Fantasy Booking FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kazoocam
Kazoocam
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 20
Localisation : Cherbourg
https://www.youtube.com/channel/UClkDIqNysrd6xEjllUnbfzg
23022018
EFCP: It’s My Blood !
2th February
Mick Foley’s Garden

Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue à EFCP Wired TV ce soir mesdames et messieurs ça va partir dans tous les sens, deux matchs de qualification pour le tournoi, annonce de la division ainsi que du GM, puis pour clôturer la soirée, 5-Way Match pour détérminer le champion officiel de l’alliance qui se nomme la HIWA: Hardcore International Wrestling Alliance. On commence tout de suite avec un match de qualification.

Qualification Match  Ruckus vs Jeff Cannonball

Le match fut très court puisque Ruckus l’aura emporté avec un SpringBoard Moonsault après un RoundHouse Kick en début de match. Ruckus repart les larmes aux yeux, ce catcheur légendaire de la CZW, c’est peut-être l’un de ses derniers matchs, mais pour l’instant il continue de gagner ses matchs en toute dignité.
Nous voyons Mick Foley arriver sur le ring noir et rouge de la EFCP:
“_Mesdame, messieurs bonsoir et bienvenue pour EFCP Wired TV ! J’espère que ce premier match vous a mis l’eau à la bouche, car ce soir c’est un nouveau pas que nous allons franchir dans l’industire du catch ! Comme vous l’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux une nouvelle alliance existe et ce soir dans notre Main Event, un match pour le tout premier titre de l’alliance, un catcheur de chaque promotion s’affrontera pour le titre ! Mais ce n’est pas tout car, en effet ce soir un autre évenement a lieu mais ça ce n’est pas a moi de vous le présenter donc mesdames et messieurs je vous prie d’accueillir comme il se doit la légende vivante, le 9 fois champion par équipe de la WWE eet 4 fois champion Intercontinental mesdames et messieurs… Christian !
La musique de Christian se lance, les fans sont en ébulition, quand on le voit faire son entrée sur le ring avec une énorme joie sur son visage, il se munit d’un micro après avoir fait un calin à Foley
WAW ! Comment ça va  EFCP Universe ? Alors ça vous fait plaisir de me voir ? Moi oui en tout cas c’est un immense honneur d’être votre nouveau GM, bon j’ai proposer cette idée a Mick et il m’as dit que j’étais autant un génie dans ma tête que dans le ring alors je vais vous expliquez le concept, en gros cette division s’appelle la Pure Wrestling Division c’est-à-dire quil est interdit d’utiliser une seule arme pendant les matchs, et si jamais un seul participant de la division utilise une arme dans le dos de l’arbitre il sera renvoyé de la division ! On pourraitfaire un tournoi ou des matchs de qualifications pour nommer un champion au PPV mais cela prendrais trop de temps donc la semaine prochaine je révèlerais moi même les deux combattants qui combatteront pour le titre à Souls’s Fishing !”
Christian et Mick repartent sur ses mots sur la musique de Captain Charisma.

Tag Team Match  The Human Birds vs Los Güeros Del Cielo

Ce fut encore un match gagné par les Oiseaux Vivants, avec le même enchaînement, SpringBoard 450° Splash enchaîné de la 630° Senton de Samuray Del Sol (Kalisto).
Ils se munissent d’un micro: «On en a marre de combattre sans rien au bout, il y a deux titres dans cette promotion et pas un seul pour les équipes, on en mérite un, cela fait trois semaines d’affilées que l’on bat nos adversaires et on ne gagne rien y en a marre !
Soudain une musique étrangère résonne: https://www.youtube.com/watch?v=Hr0h9PUKP7I
Deux mecs baraqués à l’allure de bûcherons arrivent sur la scène acclamés de tous les fans: «Vous vous plaignez de ne pas avoir de titre par équipe commencez déjà par battre le Tabarnak de Team et on verra si vous le méritez !»
Et cette équipe mystérieuse repart derrière le rideau et on en saura plus dans les prochains jours je pense.

Qualification Match  Nate Webb vs Heath Slater

L’entrée de Nate Webb fut toujours aussi magnifique sur sa musique légendaire: Teenage Dirtbag de Wheatus, il eut une acclamation folle tout comme Heath Slater, on sentait que les deux étaient énormément appréciés. Le match fut extrêmement aérien, technique et violent à la fois et Nate Webb en enchaînant son illustre Spaceman Plancha puis son SpringBoard Moonsault Kick.
Mick Foley revient sur le ring avec un micro sur le ring:
«Mesdames et messieurs, vous l’attendiez tous, c’est l’heure du Main Event ! Un catcheur de chaque promotion dans ce 6-Way Barbed Wire Ladder Match pour le titre Hardcore International Wrestling Alliance Title ! Et pour fêter ça, veuillez accueillir notre annonceur spécial, Tony Chimel, ainsi que notre commentateur spécial, le WWE Hall of Famer Jim «BBQ» Ross ! Mesdames et messieurs c’est tout de suite, bon match !»
Si vous n’avez pas compris la stipulation c’est un Ladder match a 6 ou les cordes sont remplacées par des barbelés et les échelles en seront recouvertes également !
On peut voir le staff en train de remplacer les cordes et d’enrouler les échelles de barbelés.
Mesdames et messieurs c’est le Main Event de la soirée et il est pour le HIWA Championship !
Le premier il représente la Ring of Honor, il nous vient de Eau Claire dans le Wisconsin, pesé à 210 pounds Mr. ROH Roderick Strong.
Le deuxième il représente la House of Hardcore, il nous vient de Yonkers, New York pesé à 260 pounds The Innovator of Violence, Tommy Dreamer.
Le troisième représente la PROGRESS, il nous vient de Birmingham en Angleterre, un poids de 161 pounds, The Bruiserweight Pete Dunn !
Le quatrième représente la EFCP, il vient de BattleCrick dans le Michigan, pesé à 236 pounds, The Whole Fn’ Show Rob Van Dam !
Le cinquième représente la CZW il vient de Minneapolis, Minnesota pesé à 202 pounds, «Sick» Nick Mondo !!
Et le dernier mais non le moindre, il représente l’ICWA mieux que personne, il nous vient de Carcassonne en France pesé à 220 pounds «The French Pro Wrestling God» Pierre «Booster» Fontaine !! Ce dernier entre sur l’illustre It’s my life de Bon Jovi.

6-Way Barbed Wire Ladder Match

Roderick Strong vs Tommy Dreamer vs Pete Dunn vs Rob Van Dam vs Nick Mondo vs Pierre Fontaine

Le match commence tout le monde se rue sur tout le monde, tout le monde se fait éjecter du ring hormis Tommy Dreamer et RVD ils se retournent et voient qu’ils ne sont plus que tout les deux, RVD propose un serrage de main Dreamer accepte et lui fait un câlin, ils s’écartent et se mettent en garde, RVD se rue sur Tommy, Dreamer tente un coup de la corde à linge, mais c’est esquivé car Rob passe au-dessous, et il enchaîne avec un Over The Tope Rope Cannonball Senton sur Booster et Mondo ! Le match s’écoule ensuite comme un match à plusieurs classique, des coups barbares, mais vers la fin du match, on peut voir la jambe de Rob se briser en deux, les ambulances arrivent donc à pleines vitesse, et l’emmène mais le match continue tous les hommes sont côte à côte il y a une échelle dans le ring ainsi que Booster qui monte, il tente d’attraper le titre, mais il est trop loin, et il voit l’opportunité d’en rajouter une couche sur les autres, ils sont tous côte à côte en dehors du ring, il se met debout sur l’échelle il prie et il se lance Moonsault du haut de l’échelle pour atterrir sur ses adversaires et cela a marché puisqu’il remonte dans le ring directement il se précipite, il déplace l’échelle il monte, et il décroche le titre, tout en se laissant tomber sur le ring ! Il se relève et prend un micro:
«C’est un honneur pour moi de gagner ce titre, d’être le premier champion de cette alliance, et c’est surtout que j’ai pas fais énormément de shows aux USA donc je tiens à remercier Mick d’avoir accueilli ce match dans sa promotion, merci à vous !»
Mesdames et messieurs, c’était un sacré EFCP Wired TV, on se retrouve la semaine prochaine puis le dimanche qui suivra pour Souls’s Fishing, BISOUS !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum