Wrestling Fantasy Booking FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kazoocam
Kazoocam
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 20
Localisation : Cherbourg
https://www.youtube.com/channel/UClkDIqNysrd6xEjllUnbfzg
14022018
EFCP Hardcore TV: A Garden Beginning
19th January 2018

Mick Foley’s Garden

Le premier de show de la EFCP commence par la musique de Mick Foley qui arrive sur son ring avec un micro, il à l’air très heureux et fier:
«Bonsoir à tous et bienvenue au premier show de ma toute nouvelle promotion la Extreme Flying Championship Promotion ! C’est un honneur pour moi de vous présenter ce premier show car des heures et des heures, je dirais même des jours et des jours de boulot et d’acharnement, ça fait 20 ans que j’économise pour créer ma propre promotion et ce jour est arrivé ! Je vous demande donc d’être indulgent si ce show n’est pas de très grande qualité mais nous n’avons clairement pas les moyens pour se payer énormément de catcheurs même si nous vous avons ramener du hardcore, de la voltige et de la technique enfin bref je vous laisse apprécier le spectacle et merci beaucoup !»

Après ce long discours de Mick Foley on passe directement à l’opener de la soirée qui risque d’être très technique.

Normal Match Bo Rotunda vs Da Mack

Comme prévu ce fut un match très technique, Da Mack aura tenté quelques grosses prises mais après avoir raté son splash il se sera pris le BotunDazzler. Après son match Rotunda prend un micro: «On m’’as toujours sous-estimé, j’ai jamais été considéré comme un catcheur juste comme une mascotte, je suis un catcheur et un vrai et je défie n’importe qui de venir m’affront...»
La musique de Curtis Henning se lance et on le voit arriver en sortant de derrière le rideau:
«Moi je suis un vrai catcheur, je suis le fils de Curt Henning, d’ailleurs à présent appelez-moi comme lui: Mr. Perfect ! Bref, pour te prouver que je suis meilleur que toi je te propose un petit match dans les conditions que tu veux et quand tu veux !»
Ainsi Curtis Henning s’en va en faisant un célèbre Drop the mic !

Normal Match Emil Sitoci vs ACH

Le match fut encore une fois technique mais avait beaucoup moins de rythme à cause du personnage très imposant d’Emil Sitoci et son arrogance, mais ACH l’aura terminer avec son The Best 450 Ever (450 Splash 2nde corde).

ACH repart dans le «vestiaire» en se faisant acclamer d’une très belle manière par les fans.

Tag Team Match The Human Birds vs Zack & Curt

C’est le tout premier match par équipe de la fédération, et ce soir on commence avec du très lourd, même si Zack & Curt sont forcément plus connus ils recevront une moins grande ovation que Fénix & Samuray Del Sol qui gagneront d’ailleurs le match avec leur finish en équipe le Fenix’s Springboard 450 Splash enchaîné de la 630 Senton de SDS.

Mick Foley revient sur le ring avec un micro: «Je suis pas là longtemps, juste pour vous annoncer que c’est l’heure du premier Hardcore match de la promotion et que c’est grâce à ça qu’on va monter en puissance !! Alors ne vous inquiétez pas, pour fêtez cela je vous ai prévu du lourd !»
Il s’en va sur ces mots alors qu’Emil J annonce le Hardcore match à son tour.

Hardcore match Tommy Dreamer vs MASADA

C’est le tout premier match Hardcore de la promotion et ce soir on ne se fiche pas de nous puisque c’est L’innovateur de la violence Tommy Dreamer contre le gagnant du TOD de la CZW ça va être sanglant.

Les deux sont adorés par les fans même si MASADA n’as rien peu faire l’ovation de Tommy Dreamer était royale contrairement à la sienne.
Le match commence Tommy à ramener sa poubelle remplie d’armes à l’extérieur du ring, c’est parti les deux hommes se rapprochent, ils se serrent la main, et commencent directement avec un contact, prise de tête de Tommy Dreamer, mais MASADA revient avec un collier arrière, Tommy le projette contre les cordes MASADA revient, double coup de la corde à linge ! Les deux hommes se relèvent directement, et ils se courent l’un sur l’autre, gauche, droite, gauche, droite, ils s’enchaînent mais Tommy est plus malin et porte un coup au foie qui fait se stopper MASADA qui titube et en profite, DDT. Il descend du ring il lance sa poubelle à l’intérieur, il lève la jupe regarde dessous, et il en sors une table et un aspirateur qu’il balance dans le ring tandis qu’il place la table à l’extérieur du ring posé obliquement aux barrières de sécurité. Il remonte mais MASADA l’attend énorme punch qui fait tomber Tommy ! MASADA sort à son tour du ring, il regarde sous la jupe à son tour, et il en sort un couteau électronique ! Il remonte dans le ring avec et Tommy lui porte un Low Blow mais ce soir pas disqualifications donc tout est permis même ce coup dans les bijoux ! Tommy en profite pour se relever et il renverse sa poubelle et de nombreuses armes en sorte et il se munit d’un vieux téléphone des années 80’s il prend le câble et il le met autour du coup de MASADA, mais ce dernier se relève il arrache le câble et porte un énorme Big Boot à Dreamer, qui tombe sur le ventre et MASADA qui sort ses fameuses baguettes chinoises de sa poche, et il se met en position de Camel Clutch sur Dreamer, et il lui plante dans le crâne à plusieurs reprises, MASADA se relève tandis que Dreamer à changer de coupe de cheveux et à opter pour une crête de baguettes chinoises !!! MASADA provoque le public mais ne fais pas attention que dèrrière lui Tommy à placer sa poubelle, et d’ailleurs ce dernier y va en portant un NeckBreaker dessus ! Il se relève et se munit du couteau il l’allume et le place sur le crâne de MASADA qui passe de blanc à complètement rouge en une fraction de seconde ! Et Tommy semble avoir changé d’idée puisqu’il descend chercher cette table il la remet dans le ring et prend les escaliers au passage, il les met dans le ring aussi, il pose la table sur ses pieds met les escaliers au dessous, et MASADA a failli le surprendre avec un coup de la corde à linge mais il passe au dessous et lui porte son Dreamer Driver sur cette structure stanique qu’il venait de faire, un, deux et trois !!! Dreamer remporte le tout premier Hardcore match de la EFCP, et il célèbre comme un fou à moitié KO, mais attention derrière lui, «Buldozer» Matt Tremont est avec un réservoir à essence de semi-remorque et il lui en donne un coup en plein dans le dos ! Dreamer s’écroule, et Tremont pose un pied sur son dos, et lève le bras.

Mesdames et messieurs c’était le premier show de la EFCP et les hostilités sont déjà lancées, c’était Tazz et Mauro Rannallo on se retrouve la semaine prochaine pour le deuxième show, BISOUS !


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kazoocam
Mer 14 Fév - 20:08Kazoocam
EFCP: War and Blood
26th, January 2018
Mick Foley’s Gardern

Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour le deuxième show de la EFCP, ce soir dans le Main Event, comme d’habitude Hardcore Match, mais également deux matchs de qualification pour le tournoi qui amènera au titre pour le gagnant, certains noms nous viennent en tête directement comme Tommy Dreamer ou Nate Webb, mais figurez vous que l’on peut bien sûr s’attendre à des surprises comme Da Mack ou Sean Maluta, d’ailleurs les deux se battront pour se qualifier et c’est tout de suite !

Qualification Match Da Mack vs Sean Maluta

Le match fut express car Da Mack se sera suicidé en tentant un Tope Suicida esquivé Sean aura terminé le match avec son splash.

C’est donc Sean Maluta le premier qualifié.

Mick Foley arrive sur le ring avec un micro «Bonsoir tout le monde ce match vous a-t-il plus, et ce n’est que le premier ! Sachez que ce tournoi ce terminera lors du deuxième PPV de la promotion, mais que forcément, dans deux semaines, il n’y aurait pas d’intêrets de faire un PPV sans titre c’est donc pour cela que son nouveau General Manager s’occupera d’une nouvelle division particulière, dans laquelle aucun match Hardcore n’aura lieu en revanche il est possible de voir naître de toutes nouvelles stipulations en rapport avec la division, cette division que mon adjoint vous présentera la semaine prochaine ! Bonne soirée à tous et bon show ! Have a nice EFCP !»
Mick Foley repart sur ses mots grâce à cette magnifique annonce !

Tag Team Match The Gulak Brothers vs The Human Birds

C’est le deuxième match par équipe de la promotion mais également des oiseaux humains, qui lorsqu’il y aura un titre, devraient être très bien placés pour repartir avec.

Le match fut d’une durée moyenne et les Gulaks seront passés très près de la victoire même si Drew aura fait l’erreur de ne pas faire le changement, quand Rory le lui a demandé, ce qui aura provoqué leur perte.

Mesdames et messieurs c’est l’heure du deuxième match de qualification entre Aero Star et Curtis Henning

Qualification Match Aero Star vs Curtis Henning

Le match fut un mélange de voltige et de technique qui donnait un très beau match remporté par Curtis avec sa Perfect-Plex.

Il célèbre dans le ring quand la musique de Bo Rotunda résonne il se retourne vers le rideau et on voit que Bo est assis sur un tabouret avec un harmonica et un micro, il commence à jouer un très bel air de musique et à chanter pendant qu’il faisait des coupures:

«Je t’ai aimé, je t’ai aidé, nous avons fait équipes, et maintenant tout ce que tu trouves à faire c’est de me rabaisser !; il jette son harmonica; au PPV tu vas souffrir Curt’, et je peux t’assurer que si personne n’est la pour t’aider, tu vas mourir puisqu’à «Souls’s Fishing» ce sera toi contre moi dans un match de la tombe !»

Bo Rotunda repart sur ses mots en nous faisant une double annonce: le PPV s’appellera Souls’s Fishing, et que le premier match annoncé est un match de la tombe entre lui et Mr. Perfect !

Panes of Glasses Match Matt ‘Trucker’ Tremont vs Danny Havok

Quatre plaques de verre sont posées obliquement aux coins, ainsi que des structures sadiques à l’extérieur, spécificité seul le verre, comme arme, est autorisé dans ce combat !

Le match commence extrêmement vite puisque Tremont se rue vers Danny Havoc qui esquive son coup du bélier Tremont qui se retient à deux doigts près de tomber sur la vitre, il se retourne Havoc lui court dessus mais Tremont le fait surpasser sur la vitre ! Havoc se plaint logiquement de douleur puisque son dos est en sang et qu’il reste forcément des bouts de verre dedans. ‘Trucker’ descend du ring et s’en va derrière le rideau, et il revient avec des vitres de camion avec écrit Tremont dessus, ce sont probablement les vitres de son camion, quand il revient vers le ring Danny Havoc est là pour l’accueillir avec un Tope Suicida ! Danny soulève Tremont et le transporte vers le ring, il pose assis sur la troisième corde, ce qui me fait peur c’est que juste à côté de lui se trouve une maison de verre, Danny Havoc le rejoint sur la troisième corde alors qu’il était parti demander de lui construire un lit de 3 couches de verre dans le ring, il rejoint donc ‘Trucker’ sur la troisième , il prend en position de suplex vers cette maison de verre, mais c’est lui qui se fait soulevé et qui se fait jeté sur cette structure satanique ! Matt descend très vite de la troisième corde, il prend Havok le remet dans le ring il prend ses vitres de camions au passage, il remonte dans le ring à son tour, il pose Danny sur cette structure, il prend ses vitres, il remonte sur la troisième, et il saute sans hésiter en portant son Frog Splash avec ses vitres dans les mains, ça passe il enchaîne avec un tombé, un, deux et trois ça passe !

Le public hue Matt Tremont alors qu’il est entrain de célébrer, sa qualification pour le tournoi est un mauvais signe pour les autres, et oh ! on aperçoit Tommy Dreamer devant le rideau d’entrée qui pointe Tremont avec un Kendo Stick en lui jetant un énorme sourire ! Mesdames et messieurs c’était EFCP Wired TV, et on se retrouve très vite la semaine prochaine pour la suite de ce tournoi et l’annonce de l’adjoint de Mick Foley ainsi que du concept de sa division, bonsoir, bisous !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum