Wrestling Fantasy Booking FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kazoocam
Kazoocam
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 20
Localisation : Cherbourg
https://www.youtube.com/channel/UClkDIqNysrd6xEjllUnbfzg
01042018
EFCP: Revolution !
9th Ferbuary
Mick Foley’s Garden


Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs et bienvenue pour notre rendez-vous hebdomadaire EFCP: Wired TV ! Je me tais car notre General Manager est déjà là:
«Bonsoir à tous comment allez-vous ? Bon ces derniers temps il s’est passé pleins de choses à la EFCP et dimanche c’est notre premier PPV et à Souls’s Fishing vous le savez, ce sera notre match pour le Pure Wrestling Title ! Alors la semaine dernière je vous avais dit que je vous révélerais les deux catcheurs qui vont s’affronter et comme on dit, chose promise, chose due ! Alors je suis désolé si vous n’êtes pas d’accord avec mon choix, mais je me suis torturé le cerveau pendant des jours entiers pour trouver qui méritaient le plus d’avoir une chance pour ce titre et forcéméent j’ai du laisser passer des talents tels que Bo Rotunda, Curtis Henning, Curt Hawkins mais, je suis tout de même fier de vous annoncer ces deux fameux combattants sont: «The Charismatic» ACH et «The Bad Boy» Emil Sitoci ! A Souls’s Fishing nous auront donc le droit à Emil Sitoci vs ACH ! Merci de votre accueil, à dimanche !» Le GM de la EFCP nous quitte donc sur ces mots.


C’est l’heure de notre premier match, match par équipe entre Les Oiseaux Humains contre le Tabarnak de Team, les hostilités ont étés lancés la semaine dernière par Mathieu St-Jacques et Thomas Dubois, les Human Birds vont-ils perdre leur premier match, la question est sur toutes les lèvres, les Human Birds ont demandés un titre par équipe, les canadiens disent qu’ils ne le méritent pas, ça va être un match 5 étoiles !


Tag Team Match Tabarnak de Team vs The Human Birds


The Human Birds font leur entrée avec tout le soutien de la foule, ils arrivent à proximité du ring quand soudain on voit débouler le Tabarnak et ils attaquent les Oiseaux Humains par derrière ! Le Tabarnak prenne Fénix & SDS en position de Powerbomb, et il les écrases sur le tablier ! Ils prennent chacun un micro, Mathieu St-Jacques commence à parler: «On va pas se battre ce soir, ce serais trop simple, le PPV c’est dimanche… Thomas Dubois prend la parole: «Le PPV c’est dimanche, et comme vous l’as dit notre «cher» président Mick Foley le titre par équipe sera défendu ce dimanche entre The Human Birds et l’excellent Tabarnak de Team ! Donc ce dimanche ce sera vous contre nous et vous repartirez dans le même état que ce soir !» Le Tabarnak de Team repart sur ces mots, hués par tous les fans.


Qualification Match Joey Janela vs MASADA


Premier match de qualification pour le tournoi du EFCP Championship entre Joey Janela et MASADA, deux habitués de la CZW, j’ai peur pour Joey Janela face au monstre MASADA, c’est maintenant !


Malgrès ce qu’on pourrait penser c’est Joey Janela qui l’as emporté sans porter un seul mouvement ! Lorsqu’il arrivait sur le ring, MASADA, a tenté un Tope Suicida mais il est retombé sur la nuque, Joey Janela l’as donc remis dans le ring et en as profité pour faire le tombé, MASADA est repartit en civière. Joey Janela prend un micro: «Voilà ce que ça fait de s’en prendre au Bad Boy Joey Janela, MASADA n’avait aucune chance, il n’avait tellement aucune chance que je l’ai battu en portant un mouvement le tombé final ! J’en ai marre qu’on me sous-estime au Tour 2 je veux un vrai défi !» Le Bad Boy repart sur ces mots en se faisant hué.


Le président Mick Foley arrive vers le ring avec un micro: «Bon vous avez pu le voir, le premier match ne s’est pas vraiment dérouler comme prévu alors pour répondre au Tabarnak, certes vous méritez une chance pour le titre, mais vous ne méritez pas le titre alors oui je vais créer ce titre, oui je vais payer mais s’il y a bien une chose que j’espère, c’est de ne pas payer autant pour des champions comme vous !» Mick Foley repart énervé.


Alliance Title N°1 Contender Match  Tommy Dreamer vs Nick Mondo vs Rob Van Dam


Emil J prend son micro et commence cette présentation: Mesdames et messieurs, veuillez accueillir notre invité spécial du soir, il nous vient de Carcassonne en France, pesé à 220 pounds, il est le «French Pro Wrestling God» Pierre ‘Booster’ Fontaine ! La musique It’s My Life se lance sous un tonnerre d’applaudissements. Il va donc s’asseoir aux côtés des commentateurs avec un casque et son titre.


Les trois font leurs entrées sous l’acclamation des fans bien entendu RVD reçu la plus grosse.


Le match commence c’est le Main Event de la soirée, Triple Threat Hardcore Match ! Ca va partir en sucettes très vite ! Tommy Dreamer s’est ramené avec sa poubelle d’armes, RVD et sa chaise embarbelée, tandis que Nick Mondo a ramené un camion-benne rempli d’armes qu’’il a versé dans le ring, des Kendo Sticks, des battes de baseball, des balais et pleins d’autres armes diverses et variées.
Le match commence, les trois se tournent autour des uns, ils se cherchent et ça y est ils se tappent dessus des droites qui tombent de tous les côtés, Dreamer qui recule Dropkick sur les deux autres, qui tombent à terre, The Innovator of Violence descend du ring chercher sa poubelle malgrès toutes les armes de Nick Mondo déjà présentes dans le ring. Dreamer remonte dans le ring mais se fait accueillir avec un coup de Barre de fer de Nick Mondo ! RVD se relève Jumping Spinning Back Kick sur Mondo, RVD se projette dans les cordes Rolling Thunder Frog Splash ! Sur Mondo et Dreamer en même temps ! RVD prend sa chaise embarbelée, il monte sur la troisième corde Leg Drop of the witch sur Mondo ! Mais Dreamer l’attend derrière avec un panneau «Cédez le passage» et il lui donne un énorme coup en pleine tête ! Il prend une table qui était dans le ring, il la pose et met divers objets sous et sur la table, des rappes à fromage, des punaises, des pointes etc… Il relève ses deux adversaires mais RVD lui donne deux droites et le met à terre, Nick Mondo est assis sonné sur la troisième corde, Rob Van Dam, monte en superplex sur la troisième corde, mais Tommy Dreamer arrive en Powerbomb, la Tour Infernale sur cette table d’enfer, L’Innovateur de la Violence se relève pour aller faire le tombé, mais l’on entend deux coups de klaxon, puis la musique de ‘Trucker’ résonne dans l’arène et on le voit descendre de son camion et arriver avec une jante de son camion il court à toute vitesse sur le ring et en donne trois coups en pleine tête, sa tête qui commence à saigner comme une fontaine, Dreamer qui s’écroule dans le ring et Tremont s’en va, Nick Mondo rampe vers Dreamer et pose son bras sur lui: un, deux et trois ! Nick Mondo l’emporte et devient donc l’aspirant n°1 pour le titre de l’alliance !


Mesdames et messieurs, c’était EFCP: Wired TV on se retrouve la semaine prochaine et comme on dit en France, et comme dirait ‘Booster’: Bonsoir et Bisous !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum